Espace Presse

Suivez notre actualité avec les communiqués de presse
Découvrez ce que les media ont déjà diffusé à propos d'easy-CV

» Besoin de plus d'infos ? Contactez-nous !

Des profils LinkedIn pour recruter et être recruté en 1 clic

15 Décembre 2009

Le recrutement en ligne mise de plus en plus sur les réseaux sociaux, les réseaux sociaux professionnels sont un canal important de candidats mobiles et expérimentés.
Aussi depuis le 13 décembre 2009 la société Recrutae propose sur ses différents services en ligne, côté recruteurs comme côté candidats, de pouvoir utiliser les profils LinkedIn et d’ainsi gagner du temps pour postuler et du contenu pour recruter.


15 décembre 2009 – Il est désormais possible de postuler en ligne sur tous les sites de la société Recrutae, à savoir Easy-CV.com, Annuaire-RH.com, NextEmploi.com et sur tous les sites RH des clients, recruteurs, de son service BuroRH.com (HRtable.com en version internationale), en indiquant simplement ses identifiants LinkedIn.

Le fournisseur de solutions de recrutement RECRUTAE est ainsi le premier acteur sur ce marché à proposer un CV lié à LinkedIn. Les candidats du monde entier peuvent désormais postuler en ligne avec leur profil LinkedIn plus facilement et plus rapidement. Les recruteurs disposant d’un site Internet via BuroRH ou HRtable seront donc les premiers à avoir un lien direct avec le leader mondial des réseaux sociaux professionnels.


Postuler en quelques clics grâce à un profil LinkedIn :
C’est un gain de temps indéniable pour les candidats à qui on recommande aujourd’hui d’être présents partout, sur tous les réseaux, de gagner en visibilité, et qui souvent doivent ressaisir les mêmes informations plusieurs fois par jour…

Gérer des dossiers candidats issus de LinkedIn :
C’est un nouveau service pratique pour les recruteurs qui peuvent maintenant gérer des dossiers de candidats à partir de documents aux formats originaux variés puisque qu’en plus des profils LinkedIn ils peuvent aussi recevoir des fichiers .doc, .docx, .odt, .rtf ou .pdf dans leur ATS (Application Tracking System).
Grâce à BuroRH un recruteur pourra plus facilement inviter un candidat dont il a retenu le profil sur la plateforme LinkedIn à s’inscrire dans sa base personnelle puisque cela ne prendra à ce dernier que quelques clics au lieu d’un processus de candidature en ligne souvent plus long.

A propos de LinkedIn : (http://www.linkedIn.com)
LinkedIn est le plus important réseau social professionnel au niveau mondial. Créé en décembre 2002, il a été traduit en novembre 2008 en français. En octobre 2009, le site comptait 50 millions d’utilisateurs enregistrés issus de 170 secteurs d'activités dans plus de 200 pays. En Europe, le réseau compte 11 millions de membres dont 1 million en France.

A propos de Recrutae : (http://www.recrutae.com)
Recrutae est une société française 100% web fournissant des services dans le secteur du recrutement en ligne avec différents sites Internet et services pour recruteurs et candidats. Créée en 2003, Recrutae a lancé plusieurs applications et site Internet connus et appréciés par leur audience, comme les sites easy-cv.com, premier site de création de CV en ligne, buroRH.com, solution hybride pour les recruteurs (ATS + jobboard + jobcorner), tweetemploi.com, pour l'emploi via Twitter, des applications web construites sur Django, des applications sur Facebook et pour l’iPhone.

Contact:
Sophie Antoine Dautremant
Tel: 01.83.64.02.85

Une solution de recrutement Recrutae

About us - Informations légales - CNIL 697593 - Tous droits réservés, propriété exclusive de Recrutae ® 1999 - 2014
Une solution de recrutement Recrutae ® CSS XHTML 1.0


18/12/2014 21:10:51

» Inscription » Accès membres » Accès recruteurs Français Anglais Néerlandais Portugais Allemand Espagnol Italien